Alors que il y en a beaucoup conservateurs qui entièrement diffèrent avec une personne et une dame vivant collectivement avant mariage, Je ne dis pas un d’entre eux. Je crois vraiment vivre collectivement avant mariage est vital inclus dans le avancement d’une relation.

En en reconnaissant la dame que vous avez vécue est devenue rien mais ennuyeux et ridicule colocataire, vous pouvez partir de union moins le dévastation et division-des-actifs drame qui inclut scission.

Quelques stats conseiller ce n’est pas vraiment un bon.

Par exemple, le dernier York jours il n’y a pas trop longtemps a déclaré que vivre ensemble avant mariage provoque beaucoup moins épanouissant mariages et, à long terme, beaucoup plus de divorces par rapport à ceux qui attendre appeler chez soi collectivement jusqu’à ils ont été mariés.

Les occasions aussi a déclaré que “cohabitation aux états-unis a augmenté de beaucoup plus que 1 500 % précédemment un demi-siècle. En 1960, environ 450 000 célibataires partenaires vivaient les uns avec les autres. Aujourd’hui le nombre est supérieur à 7,5 millions. Presque tous adolescents à l’intérieur de leur ans vivra avec un enchanteur amant au moins une fois, et plus de 50% de tous les mariages sera probablement précédé d’une cohabitation. “

Ces quick faits de base certainement donner par eux-mêmes vers votre idée que “vivre dans le péché” comme il utilisé pour être étiqueté comme, devrait toujours être empêché peu importe quoi.

La présupposition derrière ces statistiques serait cela quand vous vivez avec une petite amie, tu n’es pas presque aussi sérieusement intéressée par le faire sont vous seriez si tu étais marié.

La théorie est que quand vous obtenez marié après quoi déménager collectivement, vous faire deux choses simultanément – vous obtenez se connaître les deux en tant que homme et partenaire donc apprenez à coexister en deux personnes différentes partager propriété.

Inversement, emménager après quoi se fiancer et se marier n’apparaît pas semble fournir une démarcation claire du noces, simplement plus résider les uns avec les autres. Essentiellement, ceci est juste une extension du même mode de vie vous êtes résidant, y compris carences dans dévouement.

“Peu importe quoi vous sélectionnez

faire, écouter votre intuition. “

Alors que je pense c’est un plus fort discussion, je différer.

< p> chaque fois d’envisager résider collectivement, j’ai eu beaucoup expérience. J’ai jamais divorcé seulement parce que Je exécuté un essai courez collectivement chérie je considéré en train de se marier – et là ont-été plusieurs. Une fois j’étais conscient un petit ami n’était pas mariage contenu, Je après fini la relation. Pas de problème.

Mais Je aussi réalise chaque individu et chaque couple varie. Même si résider les uns avec les autres initial passé du temps à travailler pour moi, cela ne signifie généralement pas c’est le mieux pour vos besoins.

Nous avons tous choisir notre personnel chemin et seulement vous pouvez décider comment vous vous sentez à propos de très important sujet. Le spirituel préférence, révérencieux état d’esprit envers mariage, en plus le degré de dévouement à votre amant tout jouer une considération pour décider si vous devez attacher si vous voulez résider sous le exactement le même roof.

Peu importe, entendre votre intuition et peser ce problème très soigneusement avant de décider de basculer dans une situation difficile vous ne peut tout simplement pas facilement échapper.

Simplement épouser quelqu’un vous pouvez voir vous-même in 50 ans, when you’re both ride grands-parents with un peu plus que une éternité de heureux pensées.

regarde ici